Banque neobanque

Qu’est-ce qu’une banque neo-banque ?

De nos jours, la banque mobile est une innovation du 21ème siècle. Les banques classiques sont délaissées progressivement par les clients au profit des banques en ligne. Les neobanques revêtent un caractère très différent. Ce sont des banques exclusivement mobiles et qui ne sont accessibles que par une application mobile. Ces types de banque sont en réalité des services proposés par des établissements financiers qui ont tiré profit de la technologie mobile. Les neo banques offrent des solutions innovantes aux clients, et ce, basées sur leurs besoins. Elles proposent des formules compétitives qui poussent les clients à aller vers elles. Aujourd’hui, la banque mobile ou les neobanques sont au cœur du développement des services bancaires auprès des jeunes.

Comparez vos neo banques avec un comparateur

En France, il existe 5 neobanques qui vous proposent des solutions diverses et pour faire votre choix, vous devez avoir recours au comparateur ou au comparatif des banques pour faire un meilleur choix. Une neobanque pas chère serait le choix par excellence de tout client. Pour trouver alors votre meilleure banque digitale, accédez au menu de votre comparateur, remplissez le formulaire et vous aurez toutes les informations. Le comparatif est fait en fonction de la gratuité ou non de la carte bancaire, des tarifs bancaires et aussi d’autres critères. Par exemple, les tarifs pour l’utilisation de la carte bancaire sont nuls chez Revolut et Morning, et sont gratuits sous certaines conditions chez Orange Bank. Le comparateur vous permet donc de faire le meilleur pour vous et de trouver la banque mobile qui vous fera moins dépenser.

Une diversité de services bancaires mobiles

L’utilisation des services bancaires mobiles est révolutionnaire. Déjà l’ouverture de votre compte avec l’application est simplifiée et vous n’avez pas besoin de justificatifs de revenus, ce qui les rend accessibles à tout le monde. En plus, la souscription se fait en quelques minutes et est dématérialisée. Les services sont simples et vous pourrez bénéficier d’une assistance au besoin. La plupart du temps, une carte bancaire est offerte et associée à votre compte de manière gratuite avec ou sans conditions. Les personnes qui sont même en interdit bancaire peuvent ouvrir leurs comptes mobiles. La gestion des comptes mobiles est sécurisée et automatisée avec la possibilité de personnaliser toutes les offres. Les frais de tenue de compte sont généralement gratuits dans les neobanques, ce qui attire beaucoup plus de clients. Plusieurs personnes ont donné leurs avis positifs par rapport aux services de cette banque et des possibilités nouvelles qu’elles proposent. Si vous n’avez pas encore utilisé une banque mobile, il est temps de vous essayer à ces méthodes récentes de dématérialisation de la banque dans le monde.

Source : https://www.transconseil.fr/